Angeethi, restaurant indien à Bastille

Écrit par Yves le 5 juin 2014. Publié dans la catégorie Actualités, Restaurants Paris

Le restaurant Angeethi est un restaurant spécialisé dans la cuisine indienne traditionnelle. Ces deux établissements ont été créés avec la même volonté de faire connaître la culture indienne en France et de servir des plats de qualités. Mais bien qu’ayant la même origine que l’Aarchna,  l’Angeethi se distingue par son emplacement qui lui donne une identité propre.

En effet il se situe dans le 11ème arrondissement à l’arrêt de métro Bastille, tout près de la place centrale, dans la Rue de la Roquette, riche en restaurant et cafés. Mais vous aurez du mal à trouver meilleur restaurant que l’Angeethi dans sa catégorie, tout d’abord en raison de la beauté de l’établissement qui propose une grande terrasse, et un intérieur avec étage richement décoré.

Mais aussi car vous vous y retrouverez dans un cadre ou plaisir des yeux se marie avec plaisir de la bouche, car les plats y sont superbement présentés et riches en goûts comme le veux la tradition indienne. Ils sont de plus nombreux et peuvent être accompagnés de vins et autres boissons pour ceux souhaitant mélanger culture asiatique et européenne.

Découvrez donc la cuisine indienne dans un très bon établissement et ceci à prix réduits ! Pour cela réservez avec Clicreservations.com afin de profitez de bons plans exclusifs.

Mots-clefs

Faire un Trackback depuis votre blog.

Poster un commentaire